mardi 8 septembre 2015

OPÉRATION VALISE pour le DÉPART

Après une semaine riche en émotions et d'"Au Revoir" au travail, auprès des personnes âgées et du personnel, ainsi que lors d'un w-e entre amis et famille, l'heure du départ a quasiment sonnée. 

(Fête de départ "Ma Maison" Rennes) 

( Repas dominical entre amis/famille avant de reprendre la route pour "les derniers").

Je tiens à redire encore une fois un grand MERCI à chacun pour votre présence, vos marques d'affections, vos messages, vos attentions particulières et votre soutien. Vous faîtes partis de cette aventure, par la pensée et par la prière. 

     "Ayez un sourire pour votre prochain, donnez-lui du temps." Mère Teresa.

En effet, à l'aube du grand départ, JOUR J- 4, "l'opération VALISE" est alors en cours de préparation...accompagnée d'une série de questions. Tentant de faire le point sur mes réels besoins. ( Que faut-il prendre / laisser? Est ce bien nécessaire? En aurais-je l'utilité?) . J'essaie de finaliser les derniers détails et démarches administratifs nécessaires...pas forcément évident de se projeter si loin! Mais ce qui domine reste cette soif de l'inconnu et de l'aventure qui se prépare!!! 

Alors que vous êtes de plus en plus nombreux à suivre mon aventure, un récapitulatif de cette année s'impose... la suite en image !





DU 20 sept au 12 Déc 2015: Cartuja Aula Dei Carretera de Montanana a Penaflor Km 14
50192 ZARAGOZA Espana


DU 15 Déc 2015 au 12 Juin 2016: Servicio Kinshasa /Procure des Missions
141 Avenue de la Reine
B1030 Bruxelles Belgique



     Mais toujours joignable sur : myriamelisemaignan@gmail.com

PS: N'hésitez pas à faire "péter" le budget LA POSTE ou INTERNET... et écrivez/mailez moi !! A consommer sans modération.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire